Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:35

J'ai déjà entendu à  l'approche de noel :

" Je n'aime pas qu'on m'offre des chocolats en cadeau de noel, j'aime bien quelque chose qui se garde."

Si cette personne était une dame, je pense que ce jeune homme aurait aimé porter mes pendentifs qui ne fondent pas dans la bouche ( que je déconseille vivement de laisser à la portée des enfants).

Je profite de cet article pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

tout-chocolat.jpg

( pendentifs et perles de SandrineL créations)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Waouuuuuuuuuuu on dirait des vrais !!!!!!joyeuses fêtes à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre