Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

22 juin 2018 5 22 /06 /juin /2018 23:06

Peinture déco mat multi-supports Lefranc et Bourgeois, finition au vernis marin ( trois couches il me semble si mes souvenirs sont exacts) et libre cours à l'imagination. Depuis Août 2017, rien n'a bougé. C'était une première pour moi et je ne suis pas mécontente du résultat. Il faut aimer, c'est particulier. Ce n'est pas tout le monde qui aime les couleurs flashy mais on peut faire la sienne à sa façon avec des couleurs moins flashy 

 

Une création particulière : La boîte aux lettres
Partager cet article
Repost0

commentaires