Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 15:48

 

J'ai beaucoup d'intérêt pour l'Egypte ancienne ( s'il n'y avait que l'Egypte ancienne....). J'avais ces quelques perles simples en polymère et je me suis dis : " A perles simples, collier élaboré !".

Je n'étais pas partie sur un collier de style Egyptien car pendant de longues minutes je me suis penchée sur mon matériel sans savoir ce que j'allais faire avec mes perles unies.

Parfois on commence.... et tout s'enchaîne ! ( sans jeu de mots).

 

Egypte


                              Perles en Polymère, perles de verre. Pièce unique.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires