Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 17:04

 

Début Septembre, j'avais cueilli quelques fleurs dans une forêt fréquentée par les fées.

Quand j'ai ouvert le coffret où j'avais conservé les fleurs de fées, j'ai été surprise qu'elles ne se soient pas fanées 

et c'est ainsi que ces fleurs éternelles sont devenues le thème de ma prochaine petite série " Fées des bois".

 

theme-fee-des-bois-fleurs-de-fees.jpg

                      Sautoir perles et pièce unique


Petite série de ce thème à suivre.......


Partager cet article
Repost0

commentaires