Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 17:17

 

Il m'arrive de fabriquer des perles d'avance, je pense même que c'est préférable avant de connaître le

" syndrome de la page blanche" parce que ça m'arrive.

Et puis j'ai regardée mes perles qui dormaient, bien rangées, en attendant d'être vernies puis

montées. J'avais envie de leur donner vie dans un jardin. 

Avec le temps sec, l'herbe du jardin a commencée à " griller " et j'aurais souhaité une herbe bien

verte. On ne peut rien contre la météo alors j'ai dû me résoudre à le faire à l'intérieur.

L'espace d'un instant, j'ai transformée mes perles en fleurs de jardin en les piquant sur des

bâtonnets de buis. Rien d'exceptionnel, c'était un moment d'amusement !

 

mise-en-scene1.jpg

 

 

mise en scène2 bonbons

 

 

mise-en-scene4.jpg

 

 

mise-en-scene-5-perles.jpg

 

mise-en-scene-6-perles.jpg

 

mise-en-scene-7-perles.jpg

 

 

mise-en-scene-8-perles.jpg

 

mise-en-scene-9-perles.jpg

 

  Aucune perle n'a été maltraité pendant la prise de vue ! 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires