Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 13:47

Je remercie toutes les personnes qui ont fait le déplacement lors de mon exposition privée le 27 novembre.

Je m'excuse cependant de n'avoir pas été présente avec tous mes invités pour prendre un verre et discuter plus longuement mais je ne m'attendais pas à une longue file d'attente.

Vous avez étés toutes et tous très patient(e)s et je vous en remercie infiniment.

Je regrette aussi que 2 personnes avaient "flashés" sur le même collier vendu que je sentais déçu.

Je le précise à nouveau : mes créations sont des pièces uniques.

Je ne refais donc jamais la même pièce  même si on me le demandais pour plusieurs raisons :


- C'est la garantie de ne pas retrouver la même création.

- il m'est aussi parfois, bien souvent, impossible de reproduire.


Il me reste cependant quelquefois des perles identiques de certains bijoux,il se peut que vous retrouviez ces mêmes perles mais elles seront montées différemment.

 

Encore un grand merci pour vos témoignages de sympathie, vos achats et les petits moments de rires passés en cette journée du 27 novembre que je n'oublierais pas !

 

En vous disant à bientôt !

Sandrine

 



Partager cet article
Repost0

commentaires