Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 10:29

 

 

Ce collier était aussi joli porté long que court. Je me suis questionnée à savoir si je devais le raccourcir

mais comme il est plus facile de raccourcir un collier que de l'allonger je l'ai laissé tel quel.

Il m'est donc possible de le raccourcir à la demande.

 

La difficulté de ce montage était d'emboîter parfaitement les perles sur quatre niveaux.

J'avais comme l'impression de faire un puzzle.

 

sautoir-tissage.jpg

 

sautoir-tissage2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires