Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SandrineL Créations
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......)
Les différentes étapes sont : 
-le modelage
-la cuisson
-le vernissage
puis le montage du bijou
  • Créatrice à base de pâte polymère, je me suis dirigée dans la fabrication de bijoux, figurines et de recouvrement d'objets(cadres,vases......) Les différentes étapes sont : -le modelage -la cuisson -le vernissage puis le montage du bijou

Catégories

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 15:16

Il est plutôt rare que je participe aux challenges du journal " Parole de pâte", non pas parce que je n'ai pas envie mais je ne me sens pas toujours d'attaque et bien souvent, je n'ai pas les pains de fimo sous la main et je " déclare forfait".

Pour ce challenge, il s'agissait d'un hommage à Yves, ex pionnier du journal mais aussi très grand polymériste et partit bien jeune (à ce que j'ai pu lire).

Touchée par cet appel à la créativité, je me suis mise à la tâche, bien que un peu déçu par ma création sur ce thème, je ne peux m'empêcher cependant de sourire au nombre de participations des créatrices.............NOMBREUSES !

Quel bel élan de solidarité! Quel beau challenge !!! Bravo à toutes les créatrices  !!!!

Voici ma contribution :

60's challenge yves

Partager cet article
Repost0

commentaires